Notre région



Tourisme
____________________________________________________

 
La commune politique de Bramois a disparu en 1968 lors de sa fusion avec Sion. Depuis cette époque, le village a connu un fort développement avec un accroissement démographique important. La population dépasse aujourd'hui largement les 3000 habitants. Malgré cet essor, l'esprit villageois est resté intact grâce à une vie communautaire intense et le dynamisme de sociétés locales nombreuses et variées.
 
Capitale du Valais, ville d'histoire et de culture, Sion offre à ses résidents une qualité de vie préservée. Prête à affronter les défis du XXIème siècle, Sion sait s'arrêter de temps en temps pour partager une ambiance conviviale, notamment lors du "Marché du vendredi" au coeur de la vieille ville, véritable institution où tous les habitants se rencontrent.
Le Haut Plateau vous offre en été comme en hiver un panorama inoubliable. Pratiquer du sport, faire du shopping, se reposer et partager des moments privilégiés avec ses amis ou en famille et bien plus encore...

Valais tourisme

Le reflet régional du commerce et de la gastronomie qui vous informe sur les promotions et actions. Le panorama des événements culturels et sportifs.


Loisirs et culture
____________________________________________________
Un parcours magnifique de 18 trous permet le jeu de golf pratiquement toute l'année !
Pratiquer le golf dans un décor grandiose au grand air de nos montagnes.
Chaque exposition crée l'évènement et attire une foule de connaisseurs venus de toute l'Europe.
    website by www.immotools.ch